Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Carrières, Uniformes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorel
Bébé
Bébé
Sorel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2007

Carrières, Uniformes Empty
MessageSujet: Carrières, Uniformes   Carrières, Uniformes EmptyDim 10 Juin à 18:48

Bonjour, après avoir regarder les différents topics qui traité un peu le même sujet, je n'ai pas vraiment trouvé une réponse à ma future question. D'ou la création de se topic, mais là n'est pas vraiment le sujet :


Voila cela va déjà faire quelques jours, que je me coltine en long en large et en travers plus d'une centaine de liens pour rechercher des choses que je ne trouve pas : les carrières.

En effet, je dois dire que je n'aime pas specialement les carrières qui sont déjà proposer et j'aimerais en rajouter. Seulement, le seul site que j'ai trouvé qui proposait à un moment donné des carrières : Similisims, ne fonctionne pas (ou bien c'est chez moi que ça bug ?). Et je ne trouve aucun autre site proposant ce genre de chose -_-".

Voici donc déjà ma première question, auriez vous des liens pour de nouvelles carrières ?

Deuxieme question :p Auriez vous des liens pour les uniformes ? (Des uniformes qu'on utilise lors des professions commerciales, dans les Sims la bonne affaire, exemple : serveurs, vendeurs, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
[m0a]
Fantome >> VIP
Fantome >> VIP
[m0a]


Nombre de messages : 1107
Age : 29
Fille ou garçon : Miss
Date d'inscription : 20/11/2006

Carrières, Uniformes Empty
MessageSujet: Re: Carrières, Uniformes   Carrières, Uniformes EmptyDim 10 Juin à 19:31

Pour répondre a ta question: Je crois qu'il y a Modthesims qui propose des carrières. Si tu achetes l'addon des Saisons il y en a des nouvelles! En esperant que j'ai pu t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://spark-f0r-u.skyblog.com
Sorel
Bébé
Bébé
Sorel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2007

Carrières, Uniformes Empty
MessageSujet: Re: Carrières, Uniformes   Carrières, Uniformes EmptyDim 10 Juin à 21:04

Je vais aller faire un tour sur modthesims (même si j'y suis quasi tout le temps :p) pour voir si il propose ce genre de chose, par contre sachant que je vient déjà de claquer 30€ pour les sims bonne affaire, je pense que je vais attendre pour l'addon des Saisons.

Merci encore pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
[m0a]
Fantome >> VIP
Fantome >> VIP
[m0a]


Nombre de messages : 1107
Age : 29
Fille ou garçon : Miss
Date d'inscription : 20/11/2006

Carrières, Uniformes Empty
MessageSujet: Re: Carrières, Uniformes   Carrières, Uniformes EmptyDim 10 Juin à 21:22

De rien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spark-f0r-u.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Carrières, Uniformes Empty
MessageSujet: Re: Carrières, Uniformes   Carrières, Uniformes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrières, Uniformes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons des sims :: Les sims 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser