Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin de l'histoire ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paulo1000
Fantome >> VIP
Fantome >> VIP
paulo1000


Nombre de messages : 1843
Age : 29
Fille ou garçon : Euhhhhhhhhh
Date d'inscription : 20/11/2005

Fin de l'histoire ... Empty
MessageSujet: Fin de l'histoire ...   Fin de l'histoire ... EmptyDim 22 Avr à 13:04

C'est avec un immense et profond regret que je dois vous annoncer cette nouvelle.
Bête comme je suis, j'ai une confiance naïve en mon ordi, qui me lache quand il ne faut pas.
Vous avez deviné : Gwen et Le Secret du Miroir n'existent plus.
Il y a quelques semaines mon ordi a planté pour de bon et tous mes persos & textes sont morts.
Et honnetement, je n'ai pas le courrage de tout refaire. Mais pour vous, ce n'est pas si grave après tout Smile
Une histoire sims, ça s'oublie vite, surtout que ça fesait longtemps que je n'avais pas fait de màj. Fesons le deuil, tout simplement !

Bien entendu, je ne compte pas baisser les bras et disparaitre de la surface de la terre => j'ai un nouveau projet. Ce n'est pas une histoire sims, ces débils virtuels, j'en ai ma claque. Je me lance dans du plus serieux. Je ne vais pas vous en dire plus, seulement vous laisser la nouvelle adresse :

http://amour-existe-pa.blog.jeuxvideo.com/

PS : Je ne vais pas oublier de vous faire un compte rendu de ce que j'avais prévu, pour la suite de Gwen ; imaginez seulement le suspens et les images ^^

PS2 : Mon nouveau projet est donc une histoire sans images sims, mais j'avais pensé que si quelqun d'interessé avait des talents d'artistes (ce que je n'ai absolument pas ! :p ) et serait motivé de me faire quelques dessins/croquis de mon personnage (je n'en demande pas 20 hein !). Vous pouvez me contacter par mail seulement ici : emelie_h1991@yahoo.se et je vous envoyerrai des informations. Merci à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galoupette
Moderateur
Moderateur
galoupette


Nombre de messages : 3153
Fille ou garçon : simsette
Date d'inscription : 09/10/2005

Fin de l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire ...   Fin de l'histoire ... EmptyDim 22 Avr à 19:19

Oui, Les sims d'Emily ont disparu. C'est dommage, on avait déjà écrit pas mal de suite, mais bon, la vie continue, et elle mettra le devenir de chaque personnage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'histoire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons des sims :: Histoires de sims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser