Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bugs avec d'autres programmes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[m0a]
Fantome >> VIP
Fantome >> VIP
[m0a]


Nombre de messages : 1107
Age : 29
Fille ou garçon : Miss
Date d'inscription : 20/11/2006

Bugs avec d'autres programmes Empty
MessageSujet: Bugs avec d'autres programmes   Bugs avec d'autres programmes EmptyMer 6 Déc à 15:10

Coucou!

Voila je vais dans les sims pour créer une nouvelle famille. Ce sont deux filles qui sont soeurs habillées avec des téléchargements. Et au moment de valider la famille, ça beug a chaque fois . La musique ça fait comme un CD rayé . Donc j'appuye sur le bouton de mon ordi pour l'éteindre les sims démarre comme si de rien était ! Alors ça revient au bureau et ça me fait " Fermeture de MSN...." Donc je voulais savoir si ces deux programmes fonctionne ensemble?

Et à chaque fois ça recommence meme sans logiciel qui fonctionnent en meme temps!

Aidez moi svp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spark-f0r-u.skyblog.com
lacratricedealexie-love
Bébé
Bébé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2006

Bugs avec d'autres programmes Empty
MessageSujet: Re: Bugs avec d'autres programmes   Bugs avec d'autres programmes EmptyMer 13 Déc à 22:38

tun 'aurais aps msn en route en même temps par hasard d'après c eque je crois comprendre plutôt . si non ba je suis désolé je en sais pas Neutral No
mais en tous acs ce que je sais c'est que si je met un autre programme en même temps que mes sims ça va doucement
Revenir en haut Aller en bas
[m0a]
Fantome >> VIP
Fantome >> VIP
[m0a]


Nombre de messages : 1107
Age : 29
Fille ou garçon : Miss
Date d'inscription : 20/11/2006

Bugs avec d'autres programmes Empty
MessageSujet: Bugs avec d'autres programmes   Bugs avec d'autres programmes EmptyJeu 14 Déc à 17:14

Merci pour ton aide mais maintenant j'évite de mettre des logiciels en meme temps! mais merci quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://spark-f0r-u.skyblog.com
mathilde
Bébé
Bébé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2006

Bugs avec d'autres programmes Empty
MessageSujet: Re: Bugs avec d'autres programmes   Bugs avec d'autres programmes EmptyMer 10 Jan à 13:52

hey les bÖb kess ki fo fair ici! réponder santa
Revenir en haut Aller en bas
galoupette
Moderateur
Moderateur
galoupette


Nombre de messages : 3153
Fille ou garçon : simsette
Date d'inscription : 09/10/2005

Bugs avec d'autres programmes Empty
MessageSujet: Re: Bugs avec d'autres programmes   Bugs avec d'autres programmes EmptyJeu 11 Jan à 10:13

Je te propose de regarder ici : https://sims2befree.forumgaming.fr/General-c1/Discutons-discutons-f2/Premier-Forum-t674.htm?highlight= on y explique que faire dans le forum, notemment éviter le flood et le sms.
Revenir en haut Aller en bas
miss-soraya07
Bébé
Bébé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2008

Bugs avec d'autres programmes Empty
MessageSujet: gros problème...   Bugs avec d'autres programmes EmptyDim 30 Mar à 14:37

je vois plein de meubles que je veux Sad et tout mais jai un gros problème je ne sais absolument pas comment y mettre dans mOn jeu j'aimerais bien savoir donc comment on fait pour les mettre merci d'avance Very Happy


soraya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugs avec d'autres programmes Empty
MessageSujet: Re: Bugs avec d'autres programmes   Bugs avec d'autres programmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs avec d'autres programmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de bugs
» Probeme avec SimPe
» un probleme avec les lits!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons des sims :: Les sims 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser