Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 aidez moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eva
Bébé
Bébé



Nombre de messages : 2
Fille ou garçon : fille
Date d'inscription : 21/01/2006

aidez moi Empty
MessageSujet: aidez moi   aidez moi EmptySam 21 Jan à 16:02

voila moi je suis nouvelle je ne mis connais pas trop trop lol donc j'aimerai savoir (bon c'est un peu delicat a demander lol) car j'ai vu dans plusieurs sites : par exemple http://simplystyling.de les femmes on des plus gros seins lol et je ne sais pas ou je pourrais en télécharger s.v.p aidez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
galoupette
Moderateur
Moderateur
galoupette


Nombre de messages : 3153
Fille ou garçon : simsette
Date d'inscription : 09/10/2005

aidez moi Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi EmptySam 21 Jan à 17:09

merci de donner un nom plus explicite à ton titre, cela incite les gens à t'aider...pour cela, tu peut "éditer" ton message.

Pour ce qui est des gros seins, il est impossible d'en télécharger. C'est souvent une "option" incluse dans le vétement à télécharger car celà fait parti de ce que l'on appelle les "mesh". Il t'est donc impossible de créer une simsette qui aura toujours une poitrine volumiseuse, a moins d'être très doué avec les logiciels de création (SimPE).
Fait également attention, les photos mise pour présenter un vétement sont de très bonne qualité et vue de près. Dans le jeu celà resort souvent différement.
Bon courage à toi, et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
eva
Bébé
Bébé



Nombre de messages : 2
Fille ou garçon : fille
Date d'inscription : 21/01/2006

aidez moi Empty
MessageSujet: eva: excuse moi de n'avoir pas mis mon prénom   aidez moi EmptySam 21 Jan à 19:03

et est ce que tu pense que je peux téléchargé ce genre de vetement sa va marcher dans les sims 2 car je n'ai plus acadepie et nuit de folie ! si tu connais des sites ou je peux en trouver dis le moi stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Aure
Bébé
Bébé
Aure


Nombre de messages : 19
Age : 33
Fille ou garçon : Fille
Date d'inscription : 04/11/2005

aidez moi Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi EmptySam 21 Jan à 22:56

tu peux aussi télecharger des peaux(skintones)et si j'ai bien compris se que tu voulais les seins de ta simsette "resortirons" plus tu peux en télecharger un peu partous mais c'est sur modthesims2 que tu trouveras ton bonheur car il y a des skins de toutes les sortes voila bizz a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons des sims :: Les sims 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser