Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 peut-on mettre ses telechargements ailleurs ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lytchiz
Bébé
Bébé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2006

peut-on mettre ses telechargements ailleurs ? Empty
MessageSujet: peut-on mettre ses telechargements ailleurs ?   peut-on mettre ses telechargements ailleurs ? EmptyLun 16 Jan à 0:43

salut à tous,

voilà mon soucis:
mon disque C est limite aussi je voulais savoir si il est possible de mettre mes objets ailleurs (g d'autres disque avec plus de place) Question

on pouvait le faire sur sims1

Help please
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
galoupette
Moderateur
Moderateur
galoupette


Nombre de messages : 3153
Fille ou garçon : simsette
Date d'inscription : 09/10/2005

peut-on mettre ses telechargements ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: peut-on mettre ses telechargements ailleurs ?   peut-on mettre ses telechargements ailleurs ? EmptyLun 16 Jan à 7:39

ben en fait il faut les mettres dans "mes document" donc si t'as mis "mes documents " sur un autre disque c'est bon. Moi c'est ce que j'ai fait. C est pour Windows, D pour installer les jeux et E pour le reste (musique stockage, word...)
Revenir en haut Aller en bas
Lytchiz
Bébé
Bébé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2006

peut-on mettre ses telechargements ailleurs ? Empty
MessageSujet: merci   peut-on mettre ses telechargements ailleurs ? EmptyLun 16 Jan à 20:30

merci pour la réponse, je vais essayer tout de suite

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lytchiz
Bébé
Bébé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2006

peut-on mettre ses telechargements ailleurs ? Empty
MessageSujet: au faites   peut-on mettre ses telechargements ailleurs ? EmptyMar 17 Jan à 4:54

le dossier "mes documents est par défaut sur le C, comment je peux le changer ??

j'y arriverai pas, bouhh Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aliss0n
Fantome >> VIP
Fantome >> VIP
Aliss0n


Nombre de messages : 1630
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2005

peut-on mettre ses telechargements ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: peut-on mettre ses telechargements ailleurs ?   peut-on mettre ses telechargements ailleurs ? EmptyMer 18 Jan à 20:24

Tu peux peut-être re crée tous les fichiers avec les mêmes noms dans l'autre disque
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lemon-tree.skyblog.com
Lytchiz
Bébé
Bébé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2006

peut-on mettre ses telechargements ailleurs ? Empty
MessageSujet: :-(   peut-on mettre ses telechargements ailleurs ? EmptyDim 19 Fév à 2:37

salut à tous,

gt super booker, pas eu le temps d'essayer ce que vous m'avez propos et là j'ai re-crée tous le chemin sur un autre disque et j'ai supprimé ce qu'il y avait sur mon C, résultat = il a re-crée lui-même les fichiers sur mon C.

apparement il n'y a de soluces Sad

merci quand même et bon week-end
Lytchiz
Revenir en haut Aller en bas
Lytchiz
Bébé
Bébé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2006

peut-on mettre ses telechargements ailleurs ? Empty
MessageSujet: up   peut-on mettre ses telechargements ailleurs ? EmptyJeu 9 Mar à 20:09

au cas où kkun aurait du nouveau

up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut-on mettre ses telechargements ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: up   peut-on mettre ses telechargements ailleurs ? EmptyJeu 9 Mar à 20:17

je ne peux pas t'aider je suis désolé, mais si quelqu'un ne répond pas c'est qu'il ne sait pas ou n'as pas vu ta réponse donc attend on dirai que tu nous parle comme à des débiles!! "up" attend on dirait que tu nous dis, dépechez vous!! alors si tu pouvais essayer d'être plus tolérant et sympathique ce serait pas de refus Wink
j'espère que ca ne dérange pas les admins et modo que je dise ca mais depuis le début j'ai cette impression
Revenir en haut Aller en bas
Aliss0n
Fantome >> VIP
Fantome >> VIP
Aliss0n


Nombre de messages : 1630
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2005

peut-on mettre ses telechargements ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: peut-on mettre ses telechargements ailleurs ?   peut-on mettre ses telechargements ailleurs ? EmptyJeu 9 Mar à 20:36

Tu as essayer de copier les documents sans les enlever du disques C ?

Ps : Dafne il/elle a le droit de refaire un petit "up" si il/elle en a envie car c'est vrai que ce post était dans les entrailles du forum mais ce n'est que mon avis :s
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lemon-tree.skyblog.com
Invité
Invité




peut-on mettre ses telechargements ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: peut-on mettre ses telechargements ailleurs ?   peut-on mettre ses telechargements ailleurs ? EmptyJeu 9 Mar à 20:37

hs: tu n'est pas obligé d'écrire en ptit allison lol, moi j'ai cette impressioon qui reviens mais vu que ce n'ets aps ton avis jdois n'être n'anormale lol
Revenir en haut Aller en bas
Lytchiz
Bébé
Bébé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2006

peut-on mettre ses telechargements ailleurs ? Empty
MessageSujet: dsl   peut-on mettre ses telechargements ailleurs ? EmptyJeu 9 Mar à 20:46

le "up" ct une façon en anglais de dire "je remonte le sujet" pas pour demander une réponse expresse car si tu observes les dates, tu verras que je ne suis pas kkun pressée

désolée d'avoir donner cette impression...
Revenir en haut Aller en bas
galoupette
Moderateur
Moderateur
galoupette


Nombre de messages : 3153
Fille ou garçon : simsette
Date d'inscription : 09/10/2005

peut-on mettre ses telechargements ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: peut-on mettre ses telechargements ailleurs ?   peut-on mettre ses telechargements ailleurs ? EmptyJeu 9 Mar à 21:26

Il n'est pas méchant de Upper son sujet 3 semaines après, c'est même assez normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Administrateur
Administrateur
Emily


Nombre de messages : 1116
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2005

peut-on mettre ses telechargements ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: peut-on mettre ses telechargements ailleurs ?   peut-on mettre ses telechargements ailleurs ? EmptySam 22 Avr à 11:57

Tu es sure que tu ne peux pas deplacer mes documents sur l'autre disque ?

Ou alors peut etre en supprimant mes documents sur le disque C et en le recréant sur l'autre ?

Sinon , je ne sais pas comment regler cela Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut-on mettre ses telechargements ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: peut-on mettre ses telechargements ailleurs ?   peut-on mettre ses telechargements ailleurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut-on mettre ses telechargements ailleurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons des sims :: Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser