Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Heureux ou malheureux ?

Aller en bas 
+24
marie l'anne
mimisims
aditus
Abatscizor
Maud
Aliss0n
sims-girl
galoupette
Lola
Luludivine
Titine57
Lilice
Emily
paulo1000
Shayia
Fiona
chloé
Loonasims
sofia
seve
tite_miss94
boy2man
sk8_anais
Tenju
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
aditus
Adolescent
Adolescent
aditus


Nombre de messages : 107
Age : 32
Fille ou garçon : boys team
Date d'inscription : 18/12/2005

Heureux ou malheureux ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heureux ou malheureux ?   Heureux ou malheureux ? - Page 7 EmptyDim 1 Oct à 6:28

Comme tous, je compatis Lyra....

Mais j'en profite aussi pour remmettre de la joie sur le topic!! cheers Very Happy
Que diriez vous d'allez voir le spectacle de votre humoriste préféré avec la fille de vos rêves? La même chose que moi car c'est ce que je viens de vivre!! Very Happy
En effet mesdames, pardonnez le, mais le génialissime Aditus ( lol! lol! ) fêtera aujourd'hui ses 3 semaines avec sa petite-amie Wink desoler de vous briser le coeur si tragiquement Razz


Dernière édition par le Dim 1 Oct à 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliss0n
Fantome >> VIP
Fantome >> VIP
Aliss0n


Nombre de messages : 1630
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2005

Heureux ou malheureux ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heureux ou malheureux ?   Heureux ou malheureux ? - Page 7 EmptyDim 1 Oct à 10:17

Mdr, euh bah moi ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lemon-tree.skyblog.com
Lyra
Enfant
Enfant
Lyra


Nombre de messages : 59
Age : 30
Fille ou garçon : Fille et fiére de l'être!!!!!!
Date d'inscription : 09/09/2006

Heureux ou malheureux ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heureux ou malheureux ?   Heureux ou malheureux ? - Page 7 EmptyDim 1 Oct à 18:52

Ben...crise cardiaque..En pleine nuit du 12 au 13 octobre...Ma mére été alcolique et elle avait replongé...Alcool+médicament(anti déprésseur contre la maladie)=........
voilà Sad
Revenir en haut Aller en bas
Margottine
Adulte
Adulte
Margottine


Nombre de messages : 256
Age : 31
Fille ou garçon : Girl pooooowaaaaaaa
Date d'inscription : 10/01/2006

Heureux ou malheureux ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heureux ou malheureux ?   Heureux ou malheureux ? - Page 7 EmptyDim 1 Oct à 19:14

Oh.. Je suis vraiment désolé pour toi !
En tout cas, sa nous fait une bonne leçon à tous ! NE BUVEZ PAS !
Revenir en haut Aller en bas
http://o1-fannystory.skyblog.com/
Lyra
Enfant
Enfant
Lyra


Nombre de messages : 59
Age : 30
Fille ou garçon : Fille et fiére de l'être!!!!!!
Date d'inscription : 09/09/2006

Heureux ou malheureux ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heureux ou malheureux ?   Heureux ou malheureux ? - Page 7 EmptyLun 2 Oct à 17:49

Bon allez rematons la joix sur ce forum!!!


Dernière édition par le Mar 17 Oct à 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
galoupette
Moderateur
Moderateur
galoupette


Nombre de messages : 3153
Fille ou garçon : simsette
Date d'inscription : 09/10/2005

Heureux ou malheureux ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heureux ou malheureux ?   Heureux ou malheureux ? - Page 7 EmptyVen 6 Oct à 10:43

Ben si vous voulez une bonne nouvelle, je vais avoir une petite fille drunken bom cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Enfant
Enfant
Lyra


Nombre de messages : 59
Age : 30
Fille ou garçon : Fille et fiére de l'être!!!!!!
Date d'inscription : 09/09/2006

Heureux ou malheureux ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heureux ou malheureux ?   Heureux ou malheureux ? - Page 7 EmptyVen 6 Oct à 17:42

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!Félicitation!!! cheers drunken Aleez une ola pour galou cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
galoupette
Moderateur
Moderateur
galoupette


Nombre de messages : 3153
Fille ou garçon : simsette
Date d'inscription : 09/10/2005

Heureux ou malheureux ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heureux ou malheureux ?   Heureux ou malheureux ? - Page 7 EmptySam 7 Oct à 8:36

Merci Lyra Very Happy Razz Wink drunken sunny
Revenir en haut Aller en bas
Margottine
Adulte
Adulte
Margottine


Nombre de messages : 256
Age : 31
Fille ou garçon : Girl pooooowaaaaaaa
Date d'inscription : 10/01/2006

Heureux ou malheureux ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heureux ou malheureux ?   Heureux ou malheureux ? - Page 7 EmptySam 7 Oct à 10:49

Félicitation !!! Sa te fait combien de mois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o1-fannystory.skyblog.com/
Lyra
Enfant
Enfant
Lyra


Nombre de messages : 59
Age : 30
Fille ou garçon : Fille et fiére de l'être!!!!!!
Date d'inscription : 09/09/2006

Heureux ou malheureux ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heureux ou malheureux ?   Heureux ou malheureux ? - Page 7 EmptyMar 10 Oct à 17:51

C'est rien!!!Oui, je reprend la question de Margo: c'est ca te fait combien de mois???
Revenir en haut Aller en bas
galoupette
Moderateur
Moderateur
galoupette


Nombre de messages : 3153
Fille ou garçon : simsette
Date d'inscription : 09/10/2005

Heureux ou malheureux ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heureux ou malheureux ?   Heureux ou malheureux ? - Page 7 EmptySam 14 Oct à 13:56

4 mois dans 3 jours. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Enfant
Enfant
Lyra


Nombre de messages : 59
Age : 30
Fille ou garçon : Fille et fiére de l'être!!!!!!
Date d'inscription : 09/09/2006

Heureux ou malheureux ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heureux ou malheureux ?   Heureux ou malheureux ? - Page 7 EmptyLun 16 Oct à 17:53

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!Déjà!!!!!(Enfin encore 5 mois!!!) Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie l'anne
Adulte
Adulte
marie l'anne


Nombre de messages : 293
Age : 30
Fille ou garçon : #%Girl%#
Date d'inscription : 26/06/2006

Heureux ou malheureux ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heureux ou malheureux ?   Heureux ou malheureux ? - Page 7 EmptyLun 16 Oct à 18:30

cheers Bravo Galoupette!!!! cheers




drunken drunken P'tite question indiscréte ptéte?!?!?!Quel va être son nom???? drunken drunken


Bravo encore!
Revenir en haut Aller en bas
aditus
Adolescent
Adolescent
aditus


Nombre de messages : 107
Age : 32
Fille ou garçon : boys team
Date d'inscription : 18/12/2005

Heureux ou malheureux ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heureux ou malheureux ?   Heureux ou malheureux ? - Page 7 EmptyLun 16 Oct à 19:48

Pardon de venir briser l'ambiance de joie, de bien être de ce petit bout de topic où tout va bien, où je viens pour crier ma douleur. Trouver l'âme soeur, c'est complètement changer à l'intérieur, c'est la plus grande des joies, c'est rennaître, dans un univers complètement différent, où même nos peines sont éphèmères et ce règle, c'est un univers irréel qu'on ne voudrait jamais quitter. Mais perdre l'âme soeur, c'est être déchiré, car on ne pert pas qu'une personne, on pert une partie de son âme, qui s'était fusionné à elle, on pert notre vie. Et perdre son âme, sa vie, c'est insurmontable. Je l'avais trouvé cette âme soeur, demain ça allait faire 5 semaines...mais la vie ne vous donne pas que des cadeaux...et c'est donc aujourd'hui qu'elle m'a annoncé que s'était fini...elle s'est bien expliqué, je ne suis pas la cause de la rupture, mais c'est bien elle qui se sent mal et prise dans un couple, tout allant et étant allé trop vite, elle préféra être franche, et mit fin à notre histoire d'amour. J'ai fait de mon mieux pour rester serrain devant elle, bien que quelques larmes coulaient sur mes joues...maintenant me revoilà revenu à la maison, je ne pouvais supporter de rester à jouer un rôle devant les autres, et retenant le mal qui me déchirait...ce mal si pénétrant...mais je suis seul ici, si seul...ce mal...je regardais une boite d'aspirine toute à l'heure, une bonne quinzaine et tout serait fini...il y aussi tellement de couteau dans la cuisine...une seule petite et dernière initiative...et tout ce mal serait fini...c'est peur être mon dernier post sur le forum alors...même si je n'ais pas eu le temps de vous connaître tous, j'ai eu du bon temps ici...rappelez vous, qu'on ait jamais sur de rien, là vie n'est pas une chose donné, tout change et n,arrête pas de changer...si je ne peux vous donner qu'un dernier conseil ça serait de toujours vivre l'instant présent, et de vivre come si c'était le dernier jour....car on ne sait jamais quel evennement peut provoquer que le jour qu'on est entrain de vivre soit le dernier...je vous dis donc aurevoir, et merci pour le plaisir qu'on a vécu ceux que ca concerne, je dois dire que j'ai toujours apprécié Galoupette, elle à toujours été un peu là quand j'en avais besoin....
Aurevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Enfant
Enfant
Lyra


Nombre de messages : 59
Age : 30
Fille ou garçon : Fille et fiére de l'être!!!!!!
Date d'inscription : 09/09/2006

Heureux ou malheureux ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heureux ou malheureux ?   Heureux ou malheureux ? - Page 7 EmptyMar 17 Oct à 18:13

Mééééééééé naaaan!!!!ca doit pas faire une tragédie!!!!

Nan allez aditus!!!!Steuplait le fais pas!!!steuplait!!!!steuplait!!!!!!

On t'aime bien tous et toutes!!!!(enfin je pense quand même!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
galoupette
Moderateur
Moderateur
galoupette


Nombre de messages : 3153
Fille ou garçon : simsette
Date d'inscription : 09/10/2005

Heureux ou malheureux ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heureux ou malheureux ?   Heureux ou malheureux ? - Page 7 EmptyMer 18 Oct à 19:29

Notre Aditus reste le plus grand des philosophes dans la joie comme dans la peine. Et oui, Balavoine nous l'a dit dans une chanson "Quand dans l'amour,Tout s'effondre,Toute la misère d'un monde,N'est rien à côté d'un adieu. Et pourtant il faut vivre ou survivre". L'amour est le plus beau cadeau que l'on peut se donner. C'est en effet d'ailleur la seule chose qui se donne. Elle ne se paye pas, ne se prête pas, ne se vole pas. On la donne sans compte. On y met notre coeur, notre vie, notre âme. Personne ne peut vous empêcher d'aimer. C'est d'ailleur pourquoi aimer sans retour est si dur car il semble que la blessure qui s'est ouverte ne se refermeras pas. Et pourtant... Le temps passe, et se lasse... Un jour, triste, norne, terne et sans soleil, un jour comme celui là, un rayon de lumière apparait. Au début, on n'y prête pas attention car le soleil ne nous a plus touché depuis ce qui semble être une éternité. Alors, c'est petit à petit que l'on s'en aperçoit. Mais le soleil commence à revenir. Oui, ce joli sourire, c'est à moi qu'il/elle le fait. Ces rires de bonheur, c'est quand je suis auprès de lui/elle que je les entends, jamais je n'ai entendu de rire si doux. Et ces yeux... pour un peut, on se perdrait dedans... C'est à ce moment là que, sans même s'en apercevoir, les nuages noirs partent pour laisser place au plus arc-en-ciel que le ciel peut donner.
Cher Aditus, je comprend ta souffrance, mais les beaux jours reviendront. Malheureusement, les jours tristes semblent toujours bien plus longs et douloureux. Milles pensées de joie futur vont vers toi.
Profitez tous de la vie, car elle ne peut donner que ce qu'elle posséde.
Bien à toi, Galoupette.
Revenir en haut Aller en bas
aditus
Adolescent
Adolescent
aditus


Nombre de messages : 107
Age : 32
Fille ou garçon : boys team
Date d'inscription : 18/12/2005

Heureux ou malheureux ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heureux ou malheureux ?   Heureux ou malheureux ? - Page 7 EmptyJeu 19 Oct à 5:03

et c'est après un tel message que c'est moi le plus grand des philosophes? S'il n'y a qu'une seule chose que je pourrais te dire galoupette c'est merci. Maintenant où en suis je? J'en sais rien, d'un côté je suis perdu, j'ai compris pourquoi elle avait fait cela, j'ai compris sa douleur, j'ai compris que j'étais pas responsable, qu'elle en avait besoin étant donné son état....mais de l'autre côté, j'avais trouvé la fille parfaite en tous points, tous ce que je cherchais chez une partenaire, elle l'avait...je l'aime... forever & ever.....je ne sais plus trop où j'en suis, j'espere que ca va va s'arranger, je l'aime tellement vous savez. Je sais qu'en amour il y a toujours des surprises....mais je ne sais plus où j'en suis, je ressemble à un blessé avec un enorme plaie ouverte....mais du moins je n'en suis plus au pire, si la vie doit m'être enlevé...je crois bien que ca ne sera pas de ma propre main...c'est ce que j'établis maintenant en tout cas...je prend ce message en compte, et j'attend que le soleil revienne, quel nom pourrait je y donner je ne sais pas encore....tant de confusion dans mon esprit, dans mon âme, dans mon coeur...sur ce je suis peut-être plutôt imprécis, pas trop clair, mais la seul chose que je puisse dire encore c'est
Merci
Revenir en haut Aller en bas
galoupette
Moderateur
Moderateur
galoupette


Nombre de messages : 3153
Fille ou garçon : simsette
Date d'inscription : 09/10/2005

Heureux ou malheureux ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heureux ou malheureux ?   Heureux ou malheureux ? - Page 7 EmptyJeu 19 Oct à 10:08

Si mon message a pu te réconforter, ne serais-ce qu'une minute, j'en suis heureuse. La vie nous réserve tant et tant de surprise. Mais mieux vaux avoir perdu l'amour que de ne l'avoir jamais connu, non ? Les jours noir vont être longs et nombreux, mais je ne désespère pas que quelqu'un comme toi trouve un jour celle qui lui est destinée, celle qui feras de chaque jour un enchantement, celle qui saura te faire sourire. Maintenant, même si c'est difficile, souris à la vie, et elle te sourira en retour.
Bon courage à toi pour passer ce moment difficile.
Avec toute mon amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Enfant
Enfant
Lyra


Nombre de messages : 59
Age : 30
Fille ou garçon : Fille et fiére de l'être!!!!!!
Date d'inscription : 09/09/2006

Heureux ou malheureux ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heureux ou malheureux ?   Heureux ou malheureux ? - Page 7 EmptyDim 22 Oct à 16:32

Allez sortons de ce truc en éspérant qu'aditus va s'en remettre!!!!




Moi j'suis tré heureuse!!!J'vais etre une fois de plus tata!!!(hé ouai depuis que j'ai 5 ans jsui tante XD enfin demi tata c'est de mes demi soeur!!!)Hé oui ca va faire ma 4eme niece!!!

Oui 4 neveu et ' niece!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
[m0a]
Fantome >> VIP
Fantome >> VIP
[m0a]


Nombre de messages : 1107
Age : 29
Fille ou garçon : Miss
Date d'inscription : 20/11/2006

Heureux ou malheureux ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Heureux ou malheureux ?   Heureux ou malheureux ? - Page 7 EmptyDim 3 Déc à 20:16

ben moi...
bofbof ...
j'ai peur de recevoir mon bulletin en fait... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://spark-f0r-u.skyblog.com
Lyra
Enfant
Enfant
Lyra


Nombre de messages : 59
Age : 30
Fille ou garçon : Fille et fiére de l'être!!!!!!
Date d'inscription : 09/09/2006

Heureux ou malheureux ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heureux ou malheureux ?   Heureux ou malheureux ? - Page 7 EmptyMar 5 Déc à 20:39

Barf!!!Il faut pas!!!!!Dit toi que tout ira bien!!!En fin bonne chance quand même!!!^^(moi je lé pa encore reçu!!!)

Sinon jsuis trop happy.....!!!!!...........

Lundi,je pars en Allemagne!!!!! cheers cheers trop cooooool!!!!!

on va visiter le musée du chovolat miam miam!!! Twisted Evil mais c'est pas tout ac va etre génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro94
Senior
Senior
caro94


Nombre de messages : 877
Age : 29
Fille ou garçon : hot girl ^^
Date d'inscription : 20/02/2007

Heureux ou malheureux ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heureux ou malheureux ?   Heureux ou malheureux ? - Page 7 EmptyDim 25 Fév à 14:28

moi je suis heureuse et malheureuse
heureuse pask ma vie est super mais malheureuse pask 2m1 on a l ecole!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://killerpilze2.skyblog.com
marie l'anne
Adulte
Adulte
marie l'anne


Nombre de messages : 293
Age : 30
Fille ou garçon : #%Girl%#
Date d'inscription : 26/06/2006

Heureux ou malheureux ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heureux ou malheureux ?   Heureux ou malheureux ? - Page 7 EmptySam 24 Mar à 23:10

Huhu ouais ça c'est c*n!!!Alors tu dois etre malheureuse le dimanche,lundi,mardi,mercredi et jeudi!!!^^" Enfin c'est vrai que le collége ça fait déprimer pale pale
Revenir en haut Aller en bas
caro94
Senior
Senior
caro94


Nombre de messages : 877
Age : 29
Fille ou garçon : hot girl ^^
Date d'inscription : 20/02/2007

Heureux ou malheureux ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heureux ou malheureux ?   Heureux ou malheureux ? - Page 7 EmptyDim 25 Mar à 12:18

oue au fait tu vien souvent sur le forum?? marie l anne??

Question Question
aujourd hui c est de nouveau dimanche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://killerpilze2.skyblog.com
marie l'anne
Adulte
Adulte
marie l'anne


Nombre de messages : 293
Age : 30
Fille ou garçon : #%Girl%#
Date d'inscription : 26/06/2006

Heureux ou malheureux ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heureux ou malheureux ?   Heureux ou malheureux ? - Page 7 EmptyLun 26 Mar à 19:12

Oui j'essaye de me connecter tout les jours mais je poste pas beaucoup!!!(j'ai à peine 100 messages)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureux ou malheureux ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heureux ou malheureux ?   Heureux ou malheureux ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux ou malheureux ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discutons discutons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser