Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con

Aller en bas 
+22
Loonasims
Kary-simstories
joy
Tenju
sk8_anais
boy2man
Shayia
Lola
Jul_Sims2Forever
lovedesims
priscidu91
sofia
Chlosims
vinci-serie
Emily
Luludivine
Tit'chou
Denden
galoupette
Abatscizor
Lilice
Brumath
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brumath
Senior
Senior
Brumath


Nombre de messages : 722
Fille ou garçon : hum hum...tu me connait pas assez pour le savoir ? Je vais te le dire, là, maintenant : garcon
Date d'inscription : 11/10/2005

votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con Empty
MessageSujet: votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con   votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con EmptySam 15 Oct à 19:29

ici, dites votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con que vous ayé vécus, bref, quelque chose qui puisse nous faire rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://real-liberty-city.goodforum.net
Lilice
Senior
Senior
Lilice


Nombre de messages : 716
Fille ou garçon : Fille
Date d'inscription : 09/10/2005

votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con Empty
MessageSujet: Re: votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con   votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con EmptySam 15 Oct à 19:32

Ma pire honte, vous croyez vraiment que je vais la dire ?
Une de mes blagues : pourquoi les blagues sur les blondes sont elles toujours courtes ? Pour que les brunes les comprennent !
C'était en Espagne, j'ai uneamie qui marchait avec sa nièce dans les bras. Le sol était sec, elle ne faisait pas gaffe. Et là, elle s'est enfoncée dans la boue !!! On était ttous plié en deux !!!!! En plus, elle arivait pas a sortir ! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://the-alice.skyblog.com
Brumath
Senior
Senior
Brumath


Nombre de messages : 722
Fille ou garçon : hum hum...tu me connait pas assez pour le savoir ? Je vais te le dire, là, maintenant : garcon
Date d'inscription : 11/10/2005

votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con Empty
MessageSujet: Re: votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con   votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con EmptySam 15 Oct à 19:34

Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
http://real-liberty-city.goodforum.net
Abatscizor
Senior
Senior
Abatscizor


Nombre de messages : 654
Fille ou garçon : garçon
Date d'inscription : 09/10/2005

votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con Empty
MessageSujet: Re: votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con   votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con EmptySam 15 Oct à 19:39

lol! ma pire c'était à mon anniversaire celui de mes 13 ans il me semble

c'était avec ma cousin et ma cousine ont été au bord de la piscine d'une camping (pourris je dois dire lol on observer les voisins et on se moquaient d'eux enfin bref) donc au bord de la piscine y a un chat qui est passé alors je séait toujours pas ce qui m'a pris mais je suis sorti de l'eau et j'ai pris le chat dans mes bras et j'ai fait style que je lancais dans l'eau (je crois que j'étais possèder à ce moment là) alors là tout le monde m'a regardé avec ede grands yeux alors j'ai reposé le chat et je suis retourné dans l'eau quelle honte quelle honte j'en reviens toujours pas

Bonne chance pour tout lire king
Revenir en haut Aller en bas
Brumath
Senior
Senior
Brumath


Nombre de messages : 722
Fille ou garçon : hum hum...tu me connait pas assez pour le savoir ? Je vais te le dire, là, maintenant : garcon
Date d'inscription : 11/10/2005

votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con Empty
MessageSujet: Re: votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con   votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con EmptySam 15 Oct à 19:48

Abatscizor a écrit:
Bonne chance pour tout lire king

merci pour le bonne chance, mais c'est pas énorme à lire

Abatscizor a écrit:
lol! ma pire c'était à mon anniversaire celui de mes 13 ans il me semble

c'était avec ma cousin et ma cousine ont été au bord de la piscine d'une camping (pourris je dois dire lol on observer les voisins et on se moquaient d'eux enfin bref) donc au bord de la piscine y a un chat qui est passé alors je séait toujours pas ce qui m'a pris mais je suis sorti de l'eau et j'ai pris le chat dans mes bras et j'ai fait style que je lancais dans l'eau (je crois que j'étais possèder à ce moment là) alors là tout le monde m'a regardé avec ede grands yeux alors j'ai reposé le chat et je suis retourné dans l'eau quelle honte quelle honte j'en reviens toujours pas

trop la honte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://real-liberty-city.goodforum.net
Abatscizor
Senior
Senior
Abatscizor


Nombre de messages : 654
Fille ou garçon : garçon
Date d'inscription : 09/10/2005

votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con Empty
MessageSujet: Re: votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con   votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con EmptySam 15 Oct à 19:48

lol! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Brumath
Senior
Senior
Brumath


Nombre de messages : 722
Fille ou garçon : hum hum...tu me connait pas assez pour le savoir ? Je vais te le dire, là, maintenant : garcon
Date d'inscription : 11/10/2005

votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con Empty
MessageSujet: Re: votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con   votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con EmptySam 15 Oct à 19:49

lol! derien
Revenir en haut Aller en bas
http://real-liberty-city.goodforum.net
Lilice
Senior
Senior
Lilice


Nombre de messages : 716
Fille ou garçon : Fille
Date d'inscription : 09/10/2005

votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con Empty
MessageSujet: Re: votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con   votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con EmptySam 15 Oct à 19:50

T'es méchant avec les chats !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-alice.skyblog.com
Brumath
Senior
Senior
Brumath


Nombre de messages : 722
Fille ou garçon : hum hum...tu me connait pas assez pour le savoir ? Je vais te le dire, là, maintenant : garcon
Date d'inscription : 11/10/2005

votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con Empty
MessageSujet: Re: votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con   votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con EmptySam 15 Oct à 19:51

c'est vrai, mais imagine le le faire avec un autre animal, comme un chien ( lol! ) ou ou un autre ! A ce moment, ce serait plus de la honte, mais de la connerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://real-liberty-city.goodforum.net
Brumath
Senior
Senior
Brumath


Nombre de messages : 722
Fille ou garçon : hum hum...tu me connait pas assez pour le savoir ? Je vais te le dire, là, maintenant : garcon
Date d'inscription : 11/10/2005

votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con Empty
MessageSujet: Re: votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con   votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con EmptySam 15 Oct à 20:06

moi c'était hier :

j'étais avec un pote chez moi on faisait un expérence chez moi, ou il fallait du vinaigre. Pour ne pas trop entrer dans les détails, on l'a faite, et, plus tard, alors que mon ami étais parti, mon frère est arrivé, et il avait un mal de tête terrible ; je lui ai dit qu'un gorgée de vinaigre faisait du bien (ce n'est pas vrai du tout !!), il m'as crut, il a but une gorgée de vinaigre, et il est allé mieux au bout de 5 minutes. L'effet placebo existe !! C'était trop marrant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://real-liberty-city.goodforum.net
galoupette
Moderateur
Moderateur
galoupette


Nombre de messages : 3153
Fille ou garçon : simsette
Date d'inscription : 09/10/2005

votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con Empty
MessageSujet: Re: votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con   votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con EmptySam 15 Oct à 20:09

en parlant de vinaigre: petit truc de grand-mère : quand vous avez le hoquet, imbibez un morceau de sucre de vinaigre et faite le fondre (comme il est imbibé ca va vite) dans la bouche: effet immédiat: plus de hoquet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abatscizor
Senior
Senior
Abatscizor


Nombre de messages : 654
Fille ou garçon : garçon
Date d'inscription : 09/10/2005

votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con Empty
MessageSujet: Re: votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con   votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con EmptySam 15 Oct à 20:09

quand j'ai le hoquet je bois à l'envers et ça marche à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Denden
Bambin
Bambin
Denden


Nombre de messages : 22
Fille ou garçon : garcon
Date d'inscription : 15/10/2005

votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con Empty
MessageSujet: Re: votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con   votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con EmptySam 15 Oct à 20:41

Moi, ma pire honte, c'était quand une copine est venue chez moi, elle était aux toilettes, et moi, je ne le savait pas !! Et je voulais aussi y aller !! Alors je suis allé aux toilettes du bas (il y en a aussi en haut). Quand je suis rentré dans les toilettes, ma copine était toute nue devant moi en train de s'éssuyer la ...... En plus, j'ai dit copine et pas "petite copine" Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lilice
Senior
Senior
Lilice


Nombre de messages : 716
Fille ou garçon : Fille
Date d'inscription : 09/10/2005

votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con Empty
MessageSujet: Re: votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con   votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con EmptySam 15 Oct à 20:43

Denden : C'est pour ça que je ferme TOUJOURS la porte des toilettes a clé !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-alice.skyblog.com
Abatscizor
Senior
Senior
Abatscizor


Nombre de messages : 654
Fille ou garçon : garçon
Date d'inscription : 09/10/2005

votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con Empty
MessageSujet: Re: votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con   votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con EmptySam 15 Oct à 21:14

lol! c clair ça le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Brumath
Senior
Senior
Brumath


Nombre de messages : 722
Fille ou garçon : hum hum...tu me connait pas assez pour le savoir ? Je vais te le dire, là, maintenant : garcon
Date d'inscription : 11/10/2005

votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con Empty
MessageSujet: Re: votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con   votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con EmptySam 15 Oct à 21:52

n'empèche pour les deux c'est trop gènant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://real-liberty-city.goodforum.net
Brumath
Senior
Senior
Brumath


Nombre de messages : 722
Fille ou garçon : hum hum...tu me connait pas assez pour le savoir ? Je vais te le dire, là, maintenant : garcon
Date d'inscription : 11/10/2005

votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con Empty
MessageSujet: Re: votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con   votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con EmptySam 15 Oct à 22:52

une petite blague

Un Anglais, un Français et un Russe se trouvent devant un tableau d'Adam
et Eve dans le Paradis Originel.
L'Anglais dit:
- Regardez leur réserve, leur calme... Ils doivent être anglais
Le Français dit alors:
- Je ne pense pas. Regardez les comme ils sont beaux et impudiques. À
mon avis, ils sont français.
Le Russe les achève en leur disant:
- Vous n'y êtes pas du tout. Regardez mieux. Ils n'ont pas de vêtement,
pas de maison, seulement une pomme à manger et on leur dit que c'est le
Paradis! Ils sont Russes évidemment !


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://real-liberty-city.goodforum.net
Lilice
Senior
Senior
Lilice


Nombre de messages : 716
Fille ou garçon : Fille
Date d'inscription : 09/10/2005

votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con Empty
MessageSujet: Re: votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con   votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con EmptySam 15 Oct à 22:56

J'en ai une :
C'est duex anglais qui veulent avoir un enfant.
Le médecin leur explique qu'il faut mettre le point faible de la femme contre le point faible de l'homme.
Sauf que en Angleterre, le point faible de l'homme c'est l'oreil et le point faible de la femme c'est le c*l.
La femmemet son c*l contre l'oreil de son mari. Elle pete. Et son mari lui dit :
"Daaarling, notre baby arrive en mobylète !"

Je sais, elle est nulle, mais c'est la seul dont je me souvient !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-alice.skyblog.com
Brumath
Senior
Senior
Brumath


Nombre de messages : 722
Fille ou garçon : hum hum...tu me connait pas assez pour le savoir ? Je vais te le dire, là, maintenant : garcon
Date d'inscription : 11/10/2005

votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con Empty
MessageSujet: Re: votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con   votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con EmptySam 15 Oct à 22:57

Lilice a écrit:
J'en ai une :
C'est duex anglais qui veulent avoir un enfant.
Le médecin leur explique qu'il faut mettre le point faible de la femme contre le point faible de l'homme.
Sauf que en Angleterre, le point faible de l'homme c'est l'oreil et le point faible de la femme c'est le c*l.
La femmemet son c*l contre l'oreil de son mari. Elle pete. Et son mari lui dit :
"Daaarling, notre baby arrive en mobylète !"

Je sais, elle est nulle, mais c'est la seul dont je me souvient !!!

non, elle est pas mal...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://real-liberty-city.goodforum.net
Brumath
Senior
Senior
Brumath


Nombre de messages : 722
Fille ou garçon : hum hum...tu me connait pas assez pour le savoir ? Je vais te le dire, là, maintenant : garcon
Date d'inscription : 11/10/2005

votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con Empty
MessageSujet: Re: votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con   votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con EmptySam 15 Oct à 22:57

celle là ca fait longtemps que je la connais :

- Quand le corps humain fut crée, toutes ses parties voulaient être le chef.
LE CERVEAU DISAIT : puisque je contrôle tout et que je pense pour tout le monde je devrais être le chef.
LES PIEDS DISAIENT : puisque nous transportons le corps là où il le désire et lui permettons aussi de faire ce que veut le cerveau, nous devrions être le chef.
LES MAINS DISAIENT : puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l'argent pour entretenir le corps, nous devrions être le chef.
Et ainsi de suite pour le COEUR, les YEUX, les OREILLES et les POUMONS.
Ensuite LE TROU DU CUL se fit entendre et demanda à être le chef.
Les autres parties du corps éclatèrent de rire a l'idée qu'un TROU DU CUL puisse être le chef.
Le TROU DU CUL se mit en colère : il se referma sur lui-même et refusa de fonctionner.
Bientôt le CERVEAU devint fiévreux, les YEUX se croisèrent et devinrent vitreux, les PIEDS trop faibles pour marcher, les MAINS pendaient sans force et le COEUR et les POUMONS luttaient pour survivre.
Ainsi tous supplièrent le CERVEAU de se laisser fléchir et de permettre au TROU DU CUL être le chef.
AINSI FUT FAIT.
Toutes les parties du corps faisaient leur travail tandis que le TROU DU CUL dirigeait tout le monde et s'occupait principalement de la merde comme tout chef digne de ce nom.
MORALITE
Il est nullement nécessaire être un cerveau pour devenir CHEF, un simple TROU DU CUL d'ailleurs a nettement plus de chances
REGARDEZ AUTOUR DE VOUS POUR EN ETRE CONVAINCUS......
Revenir en haut Aller en bas
http://real-liberty-city.goodforum.net
Denden
Bambin
Bambin
Denden


Nombre de messages : 22
Fille ou garçon : garcon
Date d'inscription : 15/10/2005

votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con Empty
MessageSujet: Re: votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con   votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con EmptySam 15 Oct à 22:58

Elle est pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilice
Senior
Senior
Lilice


Nombre de messages : 716
Fille ou garçon : Fille
Date d'inscription : 09/10/2005

votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con Empty
MessageSujet: Re: votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con   votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con EmptySam 15 Oct à 22:59

Je la connaissait, mais je l'adore !!! Elle est vraiment bien !! Quand je l'ai raconté a mes amis a table, ils étaient pliés en deux (bon...j'exagère un peu !)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-alice.skyblog.com
Brumath
Senior
Senior
Brumath


Nombre de messages : 722
Fille ou garçon : hum hum...tu me connait pas assez pour le savoir ? Je vais te le dire, là, maintenant : garcon
Date d'inscription : 11/10/2005

votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con Empty
MessageSujet: Re: votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con   votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con EmptySam 15 Oct à 23:00

- Une femme entre dans un magasin de lingerie et demande au vendeur s'il lui serait possible de faire broder un texte sur ses culottes et soutien-gorge...
- Pas de problème, répond le vendeur, quel est le texte ?
- "SI VOUS POUVEZ LIRE CECI, C'EST QUE VOUS ÊTES TROP PRÈS"
- Hum, oui, et... en cursives ou capitales ?
- Ni l'un ni l'autre... En braille !
Revenir en haut Aller en bas
http://real-liberty-city.goodforum.net
Lilice
Senior
Senior
Lilice


Nombre de messages : 716
Fille ou garçon : Fille
Date d'inscription : 09/10/2005

votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con Empty
MessageSujet: Re: votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con   votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con EmptySam 15 Oct à 23:01

Pas mal !!! Je ne me trompe pas, le braille c'est bien l'écriture pour les aveugles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-alice.skyblog.com
Brumath
Senior
Senior
Brumath


Nombre de messages : 722
Fille ou garçon : hum hum...tu me connait pas assez pour le savoir ? Je vais te le dire, là, maintenant : garcon
Date d'inscription : 11/10/2005

votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con Empty
MessageSujet: Re: votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con   votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con EmptySam 15 Oct à 23:03

oui, c'est l'écriture qu'il faut toucher pour comprendre !! mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://real-liberty-city.goodforum.net
Contenu sponsorisé





votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con Empty
MessageSujet: Re: votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con   votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre pire honte, votre meilleur blague, le truc le plus con
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos pire profs
» manque de truc
» Le meilleur photographe
» quel expension est la meilleur???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discutons discutons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser