Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 comment mettre a jour sa carte graphique

Aller en bas 
+2
Lola
Profecy
6 participants
AuteurMessage
Profecy
Mister Technical



Nombre de messages : 68
Fille ou garçon : mec
Date d'inscription : 17/10/2005

comment mettre a jour sa carte graphique Empty
MessageSujet: comment mettre a jour sa carte graphique   comment mettre a jour sa carte graphique EmptyDim 4 Déc à 0:49

pour info utiliser un drivers ancien peu faire bugger les jeux et la qualité d image

pour mettre a jour sa carte graphique, faut connaître son constructeur « ati » ou « nvidia »

Après faut aller sur les sites du constructeur :

pour les cartes nvidia allez sur http://www.nvidia.com
Après vous devez cliquer sur "download drivers".
Vous avez 3 cases et dans la 1ere vous choisissez "Graphics drivers" Dans la 2eme case le nom de la carte, le plus souvent c'est "Geforce and tnt2".
3eme case le système d exploitation xp etc ....
Après vous cliquez sur "GO" et sur "Primary Download Site".
Une fenêtre s ouvre et vous cliquez sur "ACCEPT"

Il vous reste plus qu a télécharger le fichier et a l installer

pour les cartes ati, www.ati.com vous cliquez sur "drivers et software" sur le menu en haut.
vous choisissez vous systeme d exploitation xp etc...
apres vous choisissez la marque de votre carte, le plus souvent c'est "radeon".
apres vous cliquez sur "Catalyst 5.11 Windows ? - Driver Download"
vous cliquez sur download et vous installer le drivers voila c fini Smile

sinon ya un site pas mal pour les cartes ati aussi

http://www.omegadrivers.net/

vous cliquez sur "ati radeon" apres en desous vous choisissez vous systeme d exploitation ex : "Win 2k/xp"

vous cliquez sur download et voila Smile personnellement j utilise ce drivers pour ma carte ati et ca marche nikel

pour les ordinateur portable avec des chipset ATI je vous conseille d installer le dernier drivers http://www.omegadrivers.net/ voila
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Adulte
Adulte
Lola


Nombre de messages : 254
Fille ou garçon : fille
Date d'inscription : 15/11/2005

comment mettre a jour sa carte graphique Empty
MessageSujet: Re: comment mettre a jour sa carte graphique   comment mettre a jour sa carte graphique EmptyDim 4 Déc à 13:41

bon ben merci !!! Very Happy c'est simpa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milka
Bébé
Bébé
milka


Nombre de messages : 1
Fille ou garçon : fille
Date d'inscription : 14/05/2006

comment mettre a jour sa carte graphique Empty
MessageSujet: Re: comment mettre a jour sa carte graphique   comment mettre a jour sa carte graphique EmptyDim 14 Mai à 20:15

bjr !
moi j'ai eut un ordinateur portable, il est tout neuf, et j'y ait installé les sims 2, académie et nuits de folie !
au début je n'avais aucun problème et là ça fait 2 fois que quand je joue tout se bloque ! la souris bouge mais aucunes touches ne fonctionnent .
donc je suis obligé de tout quitter etc...
j'ai été voir dans le lisez moi des sims 2 et il y est écrit que les problèmes qui pourraient survenir seraient liés à la carte graphique !
J'ai donc regardé au dos des sims 2 nuits de folie et il y a écri en tout petit : "cartes graphiques compatibles:blablabla ou modèles plus récent" et après :"les modèles pour ordinateurs portables de ces memes composants ne sont pas compatibles"
mais quand je regarde la carte graphique dans mes paramètres, elle ne figure pas dans la liste et dans les livres donnés avec lordi il n'y a rien d'écrit
comment savoir si ma carte graphique est un modèle plus récent de celles compatibles ou est ce que ca veut dire que les sims 2 ne vont sur aucun portables ?
répondez svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galoupette
Moderateur
Moderateur
galoupette


Nombre de messages : 3153
Fille ou garçon : simsette
Date d'inscription : 09/10/2005

comment mettre a jour sa carte graphique Empty
MessageSujet: Re: comment mettre a jour sa carte graphique   comment mettre a jour sa carte graphique EmptyDim 14 Mai à 22:38

personnellement, je n'y connais rien, mais afin d'aider les autres à cerner ton problème, pourrais tu nous dire qu'elle est ta carte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment mettre a jour sa carte graphique Empty
MessageSujet: Re: comment mettre a jour sa carte graphique   comment mettre a jour sa carte graphique EmptyLun 26 Juin à 15:01

moi je voudrais savoir comment on fait pour savoir la marque de la carte svp parce qu'il explique aps
Revenir en haut Aller en bas
Margottine
Adulte
Adulte
Margottine


Nombre de messages : 256
Age : 31
Fille ou garçon : Girl pooooowaaaaaaa
Date d'inscription : 10/01/2006

comment mettre a jour sa carte graphique Empty
MessageSujet: Re: comment mettre a jour sa carte graphique   comment mettre a jour sa carte graphique EmptyLun 26 Juin à 19:31

Les Sims 2 sont comptatible sur portable.... J'y joue et sa marche très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://o1-fannystory.skyblog.com/
Emily
Administrateur
Administrateur
Emily


Nombre de messages : 1116
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2005

comment mettre a jour sa carte graphique Empty
MessageSujet: Re: comment mettre a jour sa carte graphique   comment mettre a jour sa carte graphique EmptyLun 26 Juin à 19:34

Moi aussi, je n'ai qu'un ordinateur portable et ça marche aussi bien que sur un ordi normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment mettre a jour sa carte graphique Empty
MessageSujet: Re: comment mettre a jour sa carte graphique   comment mettre a jour sa carte graphique EmptyLun 26 Juin à 19:53

dafne40 a écrit:
moi je voudrais savoir comment on fait pour savoir la marque de la carte svp parce qu'il explique aps

Vous pouvez me répondre en même temps que vous répondez aux vieux sujets s'il vous plaît? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment mettre a jour sa carte graphique Empty
MessageSujet: Re: comment mettre a jour sa carte graphique   comment mettre a jour sa carte graphique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment mettre a jour sa carte graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons des sims :: Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser