Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon histoire: Hilary-sims

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hilary-sims
Bébé
Bébé



Nombre de messages : 8
Fille ou garçon : fille
Date d'inscription : 18/11/2005

Mon histoire:   Hilary-sims Empty
MessageSujet: Mon histoire: Hilary-sims   Mon histoire:   Hilary-sims EmptyVen 18 Nov à 18:49

cheers salut je suis nouvelle sur le forum et voici mon histoire:

Hilary sims vit a Sim city.Elle aime beaucoup chanter.Mais un jour sa vie
va basculer.Hilary va faire un cd mais pour sa il faut aller a l'universitée.Oui
mais a quel prix?

Voila
Very Happy

ps:Vous en pensez quoi? Question confused
Revenir en haut Aller en bas
hilary-sims
Bébé
Bébé



Nombre de messages : 8
Fille ou garçon : fille
Date d'inscription : 18/11/2005

Mon histoire:   Hilary-sims Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire: Hilary-sims   Mon histoire:   Hilary-sims EmptyVen 18 Nov à 18:50

Oups! Embarassed j'ai oublier voila mon blog:

http://hilary-sims.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
sk8_anais
Fantome >> VIP
Fantome >> VIP
sk8_anais


Nombre de messages : 1220
Fille ou garçon : Ben regarde le prénom ducon
Date d'inscription : 06/11/2005

Mon histoire:   Hilary-sims Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire: Hilary-sims   Mon histoire:   Hilary-sims EmptySam 19 Nov à 1:46

Ton blog n'est pas du tout nouveau il a 42pages affraid
Le mien ne a que 2...c'est sur j'ai la flem pour les mises à jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sim-city.skyblog.com
Luludivine
Moderateur
Moderateur
Luludivine


Nombre de messages : 1395
Fille ou garçon : Fille
Date d'inscription : 09/10/2005

Mon histoire:   Hilary-sims Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire: Hilary-sims   Mon histoire:   Hilary-sims EmptySam 19 Nov à 2:02

Ton blog m'a l'air très bien, hilary-sims ...bien que je n'ai pas le temps de tout lire en détail ... (et oui, j'ai un agenda plutôt surbooké, en ce moment !) Je voulais juste te demander d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ton message, notamment le premier ...
Penses-y, et d'ailleurs, fais-le dès que tu en as l'occasion !
merci
Revenir en haut Aller en bas
sk8_anais
Fantome >> VIP
Fantome >> VIP
sk8_anais


Nombre de messages : 1220
Fille ou garçon : Ben regarde le prénom ducon
Date d'inscription : 06/11/2005

Mon histoire:   Hilary-sims Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire: Hilary-sims   Mon histoire:   Hilary-sims EmptySam 19 Nov à 2:02

Luludivine ou plutot Ludivine à quoi sert en réaliter un modérateur ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://sim-city.skyblog.com
Luludivine
Moderateur
Moderateur
Luludivine


Nombre de messages : 1395
Fille ou garçon : Fille
Date d'inscription : 09/10/2005

Mon histoire:   Hilary-sims Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire: Hilary-sims   Mon histoire:   Hilary-sims EmptySam 19 Nov à 2:08

Alors, sk8_anais, je vais t'expliquer ici, rapidement la situation ... Je devrais le faire par message privé, mais comme tu as gentiment lancé le sujet ici, je vais réquisitionner ce topic pour consacré un grand discours sur la fonction d'un modérateur...
Un forum est un lieu d'échange d'idées, de passions, un lieu de débats, ou lieu ou l'on peut poser des questions en espérant une réponse, ou tout simplement bavarder de tout et de rien en passant le temps.
Normalement, tout se fait dans la joie et la bonne humeur, tout le monde est gentil avec tout le monde... Et tout se passe bien !
Or nous vivons dans un monde où tout ne se passe pas bien ... il faut donc des gens pour contrôler les personnes pour ce n'est pas logique de respecter les autres, pour qui le français se réduit à utiliser la moitié de l'alphabet et à faire des phrases de 4 mots minimum...
Ces personnes sont aussi là pour éviter que le forum ne soit surchargé par des topics à répétition, des topics inutiles . . .
Et ceci est aussi valable pour les messages ! Plus les messages sont construits, argumentés dans certains cas, et clairs, mieux c'est ... Aussi, quand il y a plusieurs messages de la même personne à la suite, alors qu'il serait beaucoup plus plaisant de tout lire en un seul message, c'est assez gênant ...
Et bien vois-tu, les personnes qui font tout ce travail, on les appelle des modérateurs !
Ai-je été assez claire ?
Revenir en haut Aller en bas
sk8_anais
Fantome >> VIP
Fantome >> VIP
sk8_anais


Nombre de messages : 1220
Fille ou garçon : Ben regarde le prénom ducon
Date d'inscription : 06/11/2005

Mon histoire:   Hilary-sims Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire: Hilary-sims   Mon histoire:   Hilary-sims EmptySam 19 Nov à 2:11

Je dirais même tu n'es pas du tout foncée [ oh mon humour pourri quand tu me tient tu me lache plus ] ! Comme quoi mes questions ne sont pas tout le temps co**es ( censurés Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://sim-city.skyblog.com
Luludivine
Moderateur
Moderateur
Luludivine


Nombre de messages : 1395
Fille ou garçon : Fille
Date d'inscription : 09/10/2005

Mon histoire:   Hilary-sims Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire: Hilary-sims   Mon histoire:   Hilary-sims EmptySam 19 Nov à 2:12

Sur ce, fin du HS, et si tu as encore d'autres questions existentielles dans ce genre, pose-les moi par M.P. ... Merci d'avance !! king
Revenir en haut Aller en bas
sk8_anais
Fantome >> VIP
Fantome >> VIP
sk8_anais


Nombre de messages : 1220
Fille ou garçon : Ben regarde le prénom ducon
Date d'inscription : 06/11/2005

Mon histoire:   Hilary-sims Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire: Hilary-sims   Mon histoire:   Hilary-sims EmptySam 19 Nov à 2:14

Oui mais en attendant pauvre Hilary Sims Sad On parle dans son tpopic alors que c'est du HS...Pauvre Hilary...Je suis toujours HS moi c'est-à-dire Hors Service...
Revenir en haut Aller en bas
http://sim-city.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mon histoire:   Hilary-sims Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire: Hilary-sims   Mon histoire:   Hilary-sims Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire: Hilary-sims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons des sims :: Histoires de sims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser